Sommaire
Les boules de geisha ne sont pas seulement des sextoys. En effet, elles sont également utilisées pour la rééducation du périnée. En ce sens, elles renforcent les muscles et les tonifient. Étant donné qu’il existe de nombreux modèles sur le marché, il est souvent difficile de faire son choix. Découvrez les critères à prendre en compte.
Le poids
C’est le premier critère à prendre en compte pour choisir les boules de geisha. Ici, il faut savoir que le poids dépendra de vos besoins. On distingue ainsi les modèles ayant un poids fixe d’environ 80 g et les boules dont le poids varie de 28 à 100 g. Par ailleurs, retenez que plus les boules ne sont lourdes et plus les muscles du périnée ne seront sollicités.
Pour bien faire votre choix, basez-vous sur le poids que vous pourrez supporter. Il est souvent recommandé de choisir des versions au poids variable et à la taille convenable. Pour en savoir plus sur les avantages des boules geisha après l’accouchement, voir ce site.
Le Diamètre
Le diamètre est également un critère important. Son choix dépendra de votre anatomie intime. Dans le cas o vous aviez eu plusieurs grossesses auparavant, des boules dont le diamètre est d’environ 3,6 cm feront l’affaire. Si vous avez un vagin étroit ou que vous avez moins de 30 ans, optez pour les modèles de petit diamètre. C’est également valable pour les femmes qui n’ont jamais eu d’accouchement.
Simples ou doubles ?
On distingue les modèles simples et les modèles doubles. Lorsque vous choisissez les boules de geisha simples, celles-ci musclent facilement votre appareil génital. De plus, elles sont faciles à utiliser et conviennent à toutes les femmes.
En ce qui concerne les boules doubles, elles sont le plus souvent utilisées pour procurer un plaisir agréable. Elles agissent également dans la rééducation du périnée.
Sur le même sujet









