Le groupe Aldi fait partie des sociétés les plus influentes de l'Europe. Avec 8 000 magasins de ventes répartis dans plus de 15 pays, le groupe réalise un chiffre d'affaires évalué à hauteur de 82 milliards d'euros en 2018. À l'origine, la filiale était basée uniquement en Allemagne, elle a su conquérir toute l'Europe et a même atteint les États-Unis. Profitez de l'occasion pour découvrir la spéciale promo sur vos produits et services préférés.
Que propose Aldi ?
Pour la dernière semaine de février, Aldi applique un taux de réduction élevé sur les produits de ses rayons. Consultez ici le catalogue aldi pour prendre connaissance des nouveaux prix marqués sur l'étiquette de chaque produit.
Dans le catalogue Aldi parut le 23 février 2021, vous avez la possibilité de visualiser toutes les offres, et même de mieux vous organiser en faisant des projets sur les économies qu'Aldi vous aide à réaliser.
Aldi a diversifié ses produits et propose aujourd'hui des produits alimentaires, les tenues vestimentaires (prêt à porter), les articles de bricolage, les produits de beauté, les appareils ménagers, l'automobile, etc.
Tous ces différents articles sont à des prix extrêmement bas afin qu'ils soient accessibles même aux plus démunis. Cela aide aussi d'autres ménages à mieux gérer les derniers jours du mois. Pourquoi voulez-vous payer plus ailleurs ?
Les informations supplémentaires sur le groupe Aldi
Le groupe Aldi a connu le début de son ascension dans les années 80, sous la direction des frères Karl et Theo Albrecht. Implanté aujourd'hui dans les grands pays européens comme (la France, l'Espagne, l'Italie, le Portugal, la Suisse, etc.) et aux États-Unis, Aldi propose ces services un peu partout dans l'Occident.
Aujourd'hui, le groupe Aldi est divisé en deux sociétés. Il s'agit d'Aldi-Nord et d'Aldi-Sud. Cette séparation est due à une mésentente entre les deux frères suite à la vente de produits tels que : la cigarette, le tabac, etc.
Aldi doit sa prospérité à sa gestion impeccable des ressources (humaines, financières, et matérielles/nutritionnelles), la baisse des coûts salariaux, au rachat des sociétés, etc.